750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs & Partage
Newsletter
Publicité
Saveurs & Partage
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 60
16 janvier 2013

Truffes à la gavotte, à la noix de coco

Ben évidemment j'arrive bien longtemps après les gourmandises de fêtes de fin d'année

Juste pour vous montrer ce que j'avais fais avec ma pâte à truffes :

En 1er, truffes à la gavotte, fourrées et enrobées...


Et là, Truffes au spéculoos m'inspirant de l'idée Nani (Merci)

J'ai y mis de la pâte à spéculoos comme l'a fait NAni mais j'ai eu l'idée, de passer au mixeur quelques biscuits de la même gamme afin d'utiliser la poudre obtenue comme enrobage pour les truffes...


 



puis je me suis un peu amusée avec la noix de coco que j'avais au préalable un peu grillée et mélanger avec un peu de lait concentré et fourrer le coeur de la truffe avec...

 



Et pour finir la traditionnelle truffe à la mandarine, clémentine ou orange ...


Photos Taous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité